Et si vous pouvez être votre propre banque ? Et si vos transferts étaient traités en quelques minutes au lieu de jours ouvrables ? Si les transferts internationaux n’étaient pas un tant soit peu plus chers et que vous pouviez faire passer votre argent par n’importe quelle frontière sans que les douanes n’aient rien à y voir ?

Le système en place est dans le pétrin

La technologie blockchain cause des maux de tête aux banques établies. Pendant des années, le monde de la finance a essayé de dire du mal des crypto-monnaies aux gens, en vain. Les gens ont réalisé que la politique derrière l’argent ne profite pas aux citoyens et que les banques ne se comportent pas de manière digne de confiance.

Avec la crise économique et la guerre des devises en cours, et la menace supplémentaire de la technologie derrière OneCoin et Bitcoin, la Banque d’Angleterre envisage déjà de développer sa propre crypto-monnaie.

Mais qui veut une crypto-monnaie gouvernementale quand on peut créer la sienne ?

Tout le monde veut être sa propre banque avec OneCoin et Bitcoin. En effet, vous aurez plus confiance en vous et dans le système qui se cache derrière les deux monnaies, plus que n’importe quelle banque ou politicien.

Soyez votre propre banque

Contrairement aux banques établies qui créent l’argent par la création de billets de banque, vous créez la crypto-monnaie dans une communauté. Dès que vous le souhaitez, vous pouvez agir comme une banque et offrir aux gens votre crypto-monnaie s’ils ne veulent pas rejoindre les pools miniers et créer eux-mêmes de la crypto-monnaie.

En tant que votre propre banque avec des crypto-monnaies, vous servez le peuple comme suit :

  • Vous proposez de l’argent numérique qui fonctionne dans le monde entier
  • transfert d’argent rapide en quelques minutes, sans attente ennuyeuse jusqu’à la fin de certains jours ouvrables
  • De l’argent directement transférable d’une personne à l’autre, sans banque ni tiers.
  • un compte anonyme qui ne peut jamais être bloqué ou gelé
  • De l’argent qui ne peut être contrôlé par la politique ou les banques et qui agit indépendamment d’elles.
  • la monnaie numérique qui protège activement la monnaie et augmente sa valeur en fonction de la demande.
  • une monnaie pure de toute inflation, car celle-ci ne peut toucher qu’un nombre limité de personnes
  • un système transparent qui permet de connaître la comptabilité anonyme et qui peut être contrôlé par n’importe qui. C’est exactement ce dont le système actuel a peur. Il n’aime pas qu’on lui montre ses cartes.

Le bitcoin est la crypto-monnaie établie, déjà beaucoup de gens l’utilisent.

OneCoin est la forme évoluée du Bitcoin et a nettoyé certains de ses problèmes. Elle dispose également d’intelligents esprits commerciaux et juridiques à des postes de direction et d’un incroyable système de marketing qui contribuera à faire de OneCoin une marque.

Cependant, les banques centrales ne prendront pas OneCoin et Bitcoin comme modèle réel pour développer leur propre crypto-monnaie. Leur création de monnaie fiduciaire serait nulle et non avenue avec une monnaie limitée.

Il est également conseillé de ne pas attendre la politique, cela n’a jamais porté ses fruits.

Rejoignez un pool minier dès maintenant, augmentez votre argent et protégez-le des banques en faillite et du despotisme politique. Devenez votre propre banque et créez votre propre crypto-monnaie pour l’avenir.